Accueil » Le politique a pas d'chance » C'est la lose pour David Martinon…

David Martinon viré de NeuillyDavid Martinon est typiquement le blanc-bec de la polique qui n’a pas de chance… Oui, il avait été adoubé par le Président de la République pour se présenter à la mairie de Neuilly, oui, il avait bien obtenu l’investiture de l’UMP, mais malheureusement Jacques Martin est décédé… Qu’est-ce que je raconte ?!

Oui, en fait, tout a commencé ce jour là : il devait se marier le 22 septembre 2007 avec Camille Weber à Arcachon, mais il a dû annuler son mariage puisqu’il tombait le même jour que les obsèques de Jacques Martin, l’ancien mari de Cécilia ex-Sarkozy, très proche de David Martinon.

Bien sûr, avec son parachutage à Neuilly, il s’est fait un peu charrier par les habitants de Neuilly, un peu beaucoup rejeter par les UMP de Neuilly, mais il avait le soutien de Jean Sarkozy, le fils de « vous savez qui ». Jean Sarkozy a tellement pris son rôle à coeur qu’il a finalement décidé de présenter sa propre liste. C’était couru d’avance

Les sondages étant tellement mauvais pour David Martinon qu’il a jeté l’éponge : il a officiellement retiré sa candidature à la mairie de Neuilly-sur-Seine. Dans le paquet, il a voulu démissionner de sa fonction de porte-parole de l’Elysée, mais le Président a refusé. Sans doute a-t-il encore quelques chausse-trappes sous le coude à lui glisser ?!

Depuis lors, la blogosphère se déchaîne : les internautes multiplient les commentaires sur son blog. Les médias s’y mettent aussi dans leurs titres : Les Tontons Flingueurs de l’UMP, La nuit des longs couteaux

Ca s’appelle : grillé en politique ou pas d’chance en politique ! A moins que…le Modem, non ?

1 Commentaire

  1. hasni dit :

    Pourtant, ils ont le même coiffeur …