Accueil » Malchance de tous les jours » Des années de scoumoune

Nous sommes ensemble avec mon mari depuis 30 ans et c’est fou toutes les malchances qui nous sont arrivées. Il faudrait presque un livre pour les raconter. Il y a des hauts et des bas et depuis Novembre 2008, nous sommes repartis dans une phase de bas :

Novembre mon mari se fait virer du jour au lendemain de son boulot. Le procès est en cours. Nous louions une maison dont le propriétaire ne voulait rien faire comme travaux, nous avons arrêté de payer avant de déménager donc procès…

Nous avons une chienne de 6kg qui mord les gens aux chevilles, enfin elle pince, elle a les dents pourries, depuis 2008 ; 2 procès …

Mon fils sort avec une fille depuis 6 mois, or nous venons d’apprendre qu’elle est enceinte de 4 mois et demi donc avortement compromis sinon à l’étranger. Conflit avec notre fils de 17 ans et demi (le même) … Accident de voiture, on nous rentre dedans, nous ne sommes pas responsable mais notre vieille voiture part à la casse … pas les moyens d’en racheter une …

Problème de frics bien sûr … huissier, saisies sur salaire …

On se demande parfois si nous aurons un repis. On se demande parfois à qui nous avons pu faire du mal dans une autre vie pour payer ainsi car ceci n’est qu un échantillon de tout ce qui nou est arrivé dans notre vie.

Côté positif, malgrè tout, notre amour tient le coup

C’est pas LOL

5 Commentaires

  1. serge dit :

    vous avez pas de chance , vrai, mais moi je vis tous ce que vous vivez (sauf le fils) et je viens de me faire virer par mon amie et vie dans une caravane sans emploi, sans amis, sans rien ni personne a qui parler..vous au moins vous etes unis, c’est deja beaucoup. bon courage

  2. APSONN dit :

    j’ai de la chance apsonn ,
    mais tu en à de la chance! je suis passer par là, je repasserais, à bientot! excellent ton blogs

  3. lili dit :

    vous avez pas de chance oui c’est sur mais la chance ca se merite, quand vous raconter toute vos annectote il en n’a une qui me choque profondement votre fils et sa copine et est enceinte vous en parler comme une tars,un handicape,une malchance hors c’est la vie de votre fils,et de votre belle fille,pas la votre un enfant c’est de la joie,de l’amour,et un avortement ne se parle pas si crument comme vous le faite ca ne conserne que la copine pas les parents c’est son corps un peu de respect a cette fille certe perdu! n’exposer pas sa propre vie sur des cite internet et parler avec elle de se sujet

  4. laloose dit :

    Pas de chance c’est vrai, mais vous avez la santé. C’est le principal. bon courage !

  5. scoumoune et baraka dit :

    En moins d’un mois,les banquiers ont saisi notre maison,ma copine s,est fait frappé par untaxi a vélo,failli mourrir,et le médecin m’as dit que j’avais le cancer de la peau. Merci la vie.