Accueil » Malchance de tous les jours » Heuuu c'est quoi la chance ?

Comment dire et bien pour faire simple j’ai la poisse qui me colle au c** depuis toute petite, pour faire court :

  • un mur je me le prend,
  • un panneau c’est pour moi ,
  • rien sur mon passage bah je me fais un auto croche pied (pas facile mais apparemment très drôle a voir )
  • le distributeur de billet toujours vide quand c’est à mon tour
  • toujours l’achat d’un appareil défectueux
  • des problèmes de santé à plus les compter (ex: problème de foie, problème de reins, problème de dos, problème de hanche, problème de genou, bref la totale)
  • dès que je vais voir un médecin il m’arrive toujours un problème (opération des dents de sagesse = déboitage de la mâchoire, pause de l’implant dans un muscle bravo, accident de deux roues l’infirmière tombe sur ma jambe abimée ….)

Alors en résumé la poisse en tout… Ah mais non j’ai pas parlé des amours alors là magnifique : un infidèle à outrance et un autre me largue le jour de mon anniv (j’en passe le reste est pas beau a lire)

Les dernières poisses en date : des chutes à outrance, un séjour a l’hosto a cause d’un foie qui éponge plus l’alcool on sait pas pourquoi, une carte bleue qui déconne, la perte de 50 euros, un huissier qui se trompe d’adresse…

Enfin bref la bonne poisse d’où mon surnom de malchanceuse mais le pire c’est que j’ai un fils de 4 ans et le pauvre, la poisse commence a le toucher …

QUE FAIRE ?

La question existentielle de La Malchanceuse

9 Commentaires

  1. Kyrd dit :

    En rire je crois !

    javou qu’à ce niveau là je ne sais que préconisé…

  2. betty dit :

    moi je tenterais le vaudou !!:)

  3. Bonus Bwin dit :

    Tu peux toujours essayer de conjurer la malchance avec quelques rituels du style – un jour de Premier Quartier de Lune, frotter les mains avec l’huile essentielle jusqu’à ce qu’elles soient complètement sèches etc.

    Bon courage en tout cas !!

  4. monaahh dit :

    et ben ! moi ki me plaignait ! j’ai trouver pire!! ben ecoute malheureusement c la vie ! ke dire à part sa ! chacun à son destin d’écrit , on en est pas tous content mais bon.. on ne peut rien faire k’a part subir! bon courage en esperant que tu sois apaisée.. !

  5. Juju dit :

    l’auto croche pied je connaissais pas XD

  6. sheitan dit :

    j’adore ce site, juste le fait de savoir qu’il y en a qui sont plus dans la merde que moi.

  7. delavraipoisse dit :

    tu as peut être la poisse mais les 3/4 de tes problèmes peuvent être évités

    le fait que tu te prennes des panneaux, tu fais pas attention tout simplement..

    je fais 2 mètres et je me prends rien (peut être que j’ai l’habitude de vivre dans un petit pays LOL) ma copine de 1,60m se prend tout et se pleins (mais ce n’est absolument pas la poisse et elle le sait!)

    pour tes problèmes de santés aussi, c’est juste que tu es fragile…

    la poisse, c’est quand tu fais les choses biens et proprement mais malgré tous, il t’arrive une merde

  8. bouhlal dit :

    Avoir de la chance c’est être accompagné toutes notre vie par des serviteurs cachés qui mettent les autres à notre service. et qui arrangent les circonstances à notre convenance, ne pas avoir de la chance est une situation de vie voulue et indépendante de notre volonté, et l’ avoir n’est pas une simple coïncidence.

  9. jb dit :

    Comme disait Churchill; « La chance n’existe pas; ce que vous appelez chance, c’est l’attention aux détails ». Selon Philippe Gabillet, avoir de la chance, c’est avoir la capacité à gagner les concours de circonstances, c’est avoir la capacité à créer autour de soit un environnement favorable.

    essai de réfléchir sur ça et good luck =)