Accueil » Râteaux, pelles et petits sots » Je suis quand même la reine de la loose…donc juste pour le fun

Alors voilà c’est simple. Dans le genre manque de pot je suis comment dire indétronable…Cette année, j’ai bien commencé en tombant sur une maître de stage exécrable qui m’a ouvertement déclaré qu’elle espérait que je ne trouverai pas de travail, ce qui s’avère être le cas… N’ayant pas supporté cette offense, j’ai déclaré vouloir poursuivre mon stage ailleurs, ce qui m’a été refusé. « Tu vas t’excuser auprès d’elle ou tu doubles ! ».Ok, heureusement que j’ai fait du théatre…

Une fois cette étape passée avec dur labeur, voilà qu’il me semble apercevoir une lueur d’espoir, moi pauvre célibataire, suis apparemment dans le champ de mire d’un homme qui me plait. Bizarrement, il s’avère qu’il change soudainement d’avis après un petit temps, histoire de distance etc…et me plaque littéralement comme une m….(enfin plaqué c’est bcp dire puisqu’on ne peut pas dire qu’on ait réellement été ensemble) !

Et enfin pour terminer, il n’y a pas 2 jours de ça, je me suis fait piquer le poste que j’espérais par une de mes amies. Voilà, en gros il me reste pour ainsi dire…rien. Mais je me dit que de toute façon ça ne peut qu’aller mieux. Pas de travail, pas de mec et questions amis ils sont légèrement occupés (pce que eux ils travailent et sont casés, hé oui). Ajoutez à ça qu’ au moment où j’écris ces lignes, j’ai une crève phénoménale…donc je transmet ma scoumoune sur ce blog histoire de voir si ça va changer qqch.En tout cas ce serait cool pce que je pete littéralement les plombs !

Marmala qui vous transmets sa scoumoune !

4 Commentaires

  1. asuka dit :

    tkt tu n’es pas la seule a avoir ce genre de malchance

    moi aussi je ne trouve pas de boulot donc pas de tunes donc certainement pas assez pour passer mon permis

    niveau coeur c’est pas mieux mon mec est tomber amoureux d’une pouffe avec qui il joue sur WOW

  2. fred59200 dit :

    faut essayer de rester positif , car parfois les autres peuvent
    le ressentir et la si on passe devant un patron dans une periode comme celle la
    ca le fait pas , il va forcement dire suivant , il preferera une personne sans probleme

    allez bon courage , il faut persister

  3. mouislouis dit :

    merci pour ce topic, mais faut que les mentalites change!

  4. une bonne idee merci, bonne continuation