Accueil » Malchance de tous les jours » Je vis une poisse d’enfer

Bon, pour essayer de résumer, me suis toujours sentie quelque peu « à part »….. Mais j’ai malgré tout essayé de rentrer dans le moule, tourver ma voie etc….

L’amour a toujours été la ligne que je suivais, et ça m’a vallu des coups très très durs. Deux grands amours perdus, une pseudo mariage raté, une petite fille que j’aimais comme la mienne dont j’ai du me séparer(surement le plus dur que j’ai vécu), et toujours pas de travail stable à 30 ans….. Un peu le remaque de « bridjet jones », mais pour l’instant sans fin heureuse. En fait, je n’arrive simplement pas à être heureuse. Et surtout depuis 3 ans, je vis une poisse d’enfer. Harcèlement au travail ce qui va surement se conclure par un licenciement d’ici la fin de l’année, je rêve toujours de mon second « grand amour » même  3 ans après (même si au final ce fut un énorme salaud de première) que j’aime encore, j’ai entamé un procès contre un copropriétaire pourri qui dure et me coûte les yeux de la tête, je suis en couple avec un mec génial mais dont je n’arrive pas à tomber amoureuse, et je passe les petites poisses quotidiennes qui me pourrissent mes journées…….

En clair, rien ne va, plus j’essaie, pire c’est!!!! si quelqu’un connait un sort magique pour que la poisse s’arrête, je suis preneuse!!!!

Par J.

3 Commentaires

  1. pascal dit :

    arrete de te poser trop de question sur ton existence et croque ta vie à pleine dents et avec le sourire et la vie avancera toute seule sans problème!
    bye!

  2. Gwendoline dit :

    Il faut vivre avec ce qu’on, si tu n’aime pas cet homme quitte le tu trouveras le bon! Après le harcèlement il y a des loies pour ça!