Accueil » Malchance de tous les jours » La loi des emmerdements maximum

Je ne vais pas raconter toute cette fichue année : je me dit juste dit que c’est juste un mauvais un cycle et j’attends vivement le cycle suivant. Des trucs bof bof mais étalé sur le temps.

Laissez moi juste vous raconter ce dernier mois car j’ai comme l’impression qu’en plus de mon nuage gris, j’ai à mes côtés une personne qui me porte la poisse, mais vraiment ! C’est impressionnant comme tout me tombe dessus en un labs de temps si court et ceci depuis le premier jour de son arrivée chez moi (ma nouvelle colocataire)

1er octobre jour de son arrivèe : wifi HS… impossible de l’avoir à nouveau et malgré tous les règlages , etc Ok ! Pas grave 2 octobre: Lumbago Ok ! Ca peut arriver 3 et 4 octobre: Hernie discale ! Je souffre 7 octobre : IRM qui rèvèle 4 disques de la colonne touchée. Ok infiltrations.

2ème semaine : Gros dégât des eaux, ma chambre prend l’eau à vue d’oeil => Ok ca arrive le dégât des eaux. J’appelle ma concierge. Dégâts de la part de 2 voisins diffèrents : Poisse !! 2 locataires dont les 2 proprios crapuleux : la concierge me dit de faire attention au voisin du haut (propriètaire mafia et compagnie) => Cooooooooooool !

Je vous raconte pas tout là non plus pour pouvoir faire un simple constat avec un voisin sans assurances habitations, et avec le voisin du dessus en traducteur indispensable, succursale mafieuse …

Je veux pas savoir, juste faire mon constat et couper l’eau pour arrêter la fuite… .mais comme vous l’avez deviné , rien ne tourne à la normal. (pas comme tout le monde pour juste déclarer un dégât des eaux)

Bref!…..C’est pas de chance ! Ca m’emm…de ! Et je regarde aussi un peu à droite et gauche quand je sors ! Ce que m’a dit ma concierge ne passe pas dans l’oreille d’une sourde.

3ème semaine : rage de dent,…migraine affolante. Je vais chez ma dentiste en urgence qui me dit : carie et nerf touché, me dit qu’elle va me dévitaliser la dent et ensuite couronne ( 900€) mais dans un premier temps elle nettoie la dent et pansement… Elle va en vacance , et à son retour dévitalise … Je rentre , m’a scié la moitié de la dent (Ahhhhhh! Horreur esthétique) Le lendemain j’ai encore plus mal que quand je suis allée la voir ….et ca dure plus de 1 semaine………

4ème semaine : Mon lavabo de salle de bain se brise en deux. Je me coupe la main … Je dois trouver un nouvel évier et pas standard, ca serait trop simple, mais taille et modèle du dèbut du siècle.

Je reçois un courrier me disant que je dois de l’argent à la Sècu , donc tous mes soins IRM , clinique , dentiste à mes frais car m’ont retiré des factures qui leur arrivaient. Donc c’est un mois très très très couteux dans tous les sens du terme : tant pècuniaire, que physique, et moral,….

Rèsultat : Je boite avec un dos douloureux , avec une dent visiblement moche et surtout très douloureuse, une chambre qui sent le champignon et humide, plus d’évier lavabo… et des frais à n’en plus finir ….

Je me dis que tout ceci peut arriver, le souci c’est plutôt dans le labs de temps où tout ceci arrive….sans transitions, sans répits,…

Je regarde le ciel et surtout mon plafond voir si il ne va pas me tomber sur la tête,…je regarde les cieux et demande quel est le message caché derrière tout cela. Mais hier j’ai regardé ma colloc et lui ai dit « mais j’ai vraiment la poisse depuis un mois, c’est affolant!! » et là Tilt , Tilt, Tilt , ….ca m’arrive depuis qu’elle est là !

Je vous demande  » Est ce qu’elle me porterait pas la poisse? « ,  » Est ce contagieux?  » J’ai un petit gros nuage gris cette année mais associée avec elle : Whoauh!!! Ca donne quelque chose d’assez croustillant ce mois ci

La loi de la nature et de la physique veut que  » moins » +  » moins » = Plus. Nan ! Rien à faire ! C’est en dehors de toute logique mathématique ou physique! c’est le karma ! La poisse ! La schcroumoune ! La merde ! les éléments qui se dèchainent!….

Là , je suis sur mes gardes, et pas pressée que ce soit demain!

Je n’ose rien dire car je me dirais que c’est moi qui l’ai certainement provoqué en influent sur les éléments…. Je me contente donc juste de réparer en ce moment les dègâts qui se cumulent…. Je souhaite ne même pas revenir ici , car cela voudrait dire que …

J’avais hâte de le dire quelque part ces choses là , ..amis et autres n’y comprendraient rien , ou me diraient que je cherche si ça m’arrive!!! Je cherche pas….la poisse quand ça vous tient , ca vous colle et ca vous poursuit,..

Chuuuut…….. je vais moins parler , cela risquerait peut être de provoquer encore plus la colère des cieux …..

Ca c’est de la poisse maximum pour Kléa

1 Commentaire

  1. Marianne dit :

    Il y’a des gens quond ne peut pas sentir , et si tu te sent mal avec cette personne c quel degage du negatif envers toi , et t’empeche d’avancer c’est forcement sa presence qui te destabillise et te fait faire n’importe quoi tu devrait partir ou la faire partir : conseil .