Accueil » Râteaux, pelles et petits sots » Larguée 2 fois en un an par le même mec

Je vais faire bref.

Mon copain m’annonce en janvier 2009 : chérie !!! faut qu’on parle…. mouais quoi ? je t’aime plus ! waouuu ! bonne année 2009.. Ok ben je fais quoi ? je me tire, donc… je perds mon boulot, car payée à coups de triques, je peux pas vivre seule vu le prix des logements et pour tout dire, mon boulot c’était un cdd. Donc, je résume, janvier 2009 : je me fais larguer, le lendemain je perds mon boulot, le surlendemain je quitte l’appart et… je retourne chez ma mère. Ensuite, remontée à bloc, genre coucou suisse ! je retourne chez ma mère où…….. j’ai plus de chambre, car croyant que j’avais définitivement quitter le cocon familiale, ma mère avait transformé ma chambre en bureau, heureusement il me reste le clic clac !

Ensuite, j’essuie beaucoup de larmes, de déceptions, genre : oh t’inquiète, un de perdu, dix de retrouvés !!! mouais c’est ça..

Je cherche toujours du boulot !! aucun entretien, ben voui j’ai pas d’expérience pro pourtant je suis pas si mal que ca.

Je finis par trouver un cdd de 2 mois !!! mieux que rien, je taf rien qu’avec des vieux !!! cooool je vais trouver le vieillard de mes rêves.

Tiens ! mon tel sonne !!!? qui ça peut bien être On est en juillet 2009… au cas où quelqu’un se poserait la question …

Mon ex !!! heu.. il a du se tromper de numéro.. Et nan !!! c’était pour moi.

Et puis ben… je fais pas un dessin, il s’est rendu compte que j’étais la femme de sa vie, je ne vous explique pas les sms que je reçois, je tombe dans le panneau comme une niaise…un compte de fée, un rêve éveillé… mais… le problème c’est qu’il faut que je trouve un taf vers chez lui pour que l’on puisse être ensemble ben voui… on peut rien dire, vu que notre séparation a été un coup d’état !!! on peut pas trop le dire quoi… on attend que je trouve un taf vers chez lui et après un bout de temps, en appartement séparés on le dira et vivra une histoire merveilleuse….. On se voit une fois par mois et que quelques heures, c’est dire si on tient l’un à l’autre dans ces conditions !!!

Seulement……..après 5 mois d’amour fou.. il me dit que… ben…. en fait…. il sait plus où il en est……… HA !!!!!!! c’est pas trop bon ça !!! Mais je tiens le coup… je tiens le coup quoi.. enfin .. j’essaye !!

Puis là, il me dit qu’il a réfléchi et qu’il a plus la flamme !!! Hein quoi quelle flamme ? de quoi il me parle là ??

Aller hop rebelotte !!! larguée.

Alors nan mais quand même, moi je dis, faut le faire.. larguée par le même mec deux fois en une année !!!! ben vivement l’année 2010 hein !!!

Et puis, à tout hasard si ça intéresse quelqu’un.. hein.. j’ai toujours pas de taf et dors toujours dans le clic clac du bureau de ma mère.. Pour terminer j’ai pas assez taffé pour toucher le chômage ni rmi ou quoi d’autre, donc j’ai aucune ressource financière qui tombe. Rien nada…

Bon… je crois qu’on va arrêter la hein, n’en jetez plus… pour terminer je dirai en regardant ma montre qu’on est le 21 décembre, ca va être noël…

Donc, larguée 2 fois en un an par le même mec,

Aïe, aïe de Louloute

10 Commentaires

  1. angelita dit :

    Non, tu n’es pas seule! Moi aussi larguée deux fois en 2009 par le même mec! En janvier, puis en septembre, après s’être remis ensemble en juillet! Eh oui, c’est bien la loose je confirme courage!

    • ababsa dit :

      sachez que s’il à abuser de votre naiveté un jour il le payera.
      vous êtes quelques de bien, de bonne moralité et travailleuse.
      je vous souhaite de retrouver un travail et surtout oubliez le je sais que ce n’est pas si simple, faite vous belle, pensez à vous et c’est tout.
      bon courage votre meesage m’a peiné j’ai vécu cela aussi en plus des insultes et mensonges.

  2. Arthur dit :

    T’inquiète petite hirondelle, en 2010 tu vas retrouver un gars sympa qui t’aimera vraiment. Parfois on trouve tout en même temps : mec et boulot et la vie devient belle.

  3. Sicy35 dit :

    Viens en Bretagne Louloute, la vie y est belle.

  4. Mike dit :

    Pff… Les gens comme ça ça m’agaçe! Rassure toi, je parle bien de toi.

    C’est clair que c’est pas drôle mais bordel, relativise. 1 de perdu, 10 de retrouvé, c’est faux je te l’accorde.

    Mais arrête ces monologues. A défaut d’être plus joyeuse, sois moins dépressive et déprimante! C’est fou de se livrer comme ça, sur le net, qui plus est en un soliloque consternant de banalités…

    Allez, sans rancune, c’est juste qu’il faut te rebooster. Je suis sûr que tu trouveras quelqu’un, et un taff même en ce temps de crise, et petit à petit ça ira mieux! Ne te laisse pas aller.

  5. Dudu dit :

    aie aie aie, j’espere que l’année 2010 commence mieux pour toi!

  6. dieunis dit :

    Ben di donc !!! je viens de lire ton histoire et c pas cool. En tout cas, j’epère que t’as trouver du taff.
    Courage.

  7. Roro dit :

    Et dire que t’y serai retourné les yeux baissés s’il t’aurai rappeler une 3ème fois… C’est beau les cruches. Tu donnes le bâton pour te faire battre. Tu dois aimer te faire larguer vu que tu t’y retournerai sans vergogne.

  8. elodie dit :

    Largué 2 fois en 1 an par le même mec..un mec qui en sait pas ou en est sa vie…Et le pire… c’est que j’y retournerais s’il revenait…

  9. ajsmail dit :

    ne soyez pas tentée pour une troisiéme fois on dit jamais deux sans trois