Accueil » Malchance de tous les jours » Le marathon de la lose de Mitsu

Je m’installe à Toulouse…Mes amis néozélandais en riaient. TO LOSE!!! Mais voilà trouver un petit appart après la ruée des étudiants c’est pas évident! Moi j’en ai eu un avec une grosse fuite d’eau dans la baignoire. Et deux autres sur la chasse d’eau et l’arrivée d’eau des WC, puis un cumulus à changer. LeS passageS du plombier se sont avérés efficaces après 1mois. En même temps, je m’installe dans ma boutique…en retard…puisque la propriétaire décède malheureusement à ce moment.

Chez moi c’est la surpprise tous les jours: je me rend compte plus tard(je passe le plus clair de mon temps au boulot) que le cumulus, les plaques électriques et la lampe de la kitchenette sont couplés sur les heures creuses et heures pleines du disjoncteur! Voilà pourquoi ça je ne pouvais pas manger avant 23h00!! Ma facture EDF me fait bondir: plus de 70€ pour 1mois et demi!!! J’appèle et ils me disent d’après les relevés que j’ai même le double a payer!!!! Je coupe tout! Plein hiver, pas de chauffage, peu d’eau chaude, et presque plus de cuisine; comme ça pas de cholestérole!! Bien sûr je tombe malade(moral et santé bien entamés). Je me fais aggressée à la boutique pour de l’argent (étranglement, couteau, menace!!!), rassurez-vous je suis toujours vivante hehe..Mon proprio répare chez moi-première fois en laissant des fils électriques du disjoncteur libre;il doit revenir mais ne revient pas…-2ème fois en finissant enfin son travail;mais ce n’est pas un vrai électricien…-3ème fois en faisant je ne sais qu’elle magouille sur son disjoncteur…Priez que je ne flambe pas un jour!! En tout cas j’ai évité le pot de fleur sur la tête (tombé à 2m de moi).

Le 14 février mon amoureux m’a annoncé sa non-venue en France pour cause de grosse dette! Je n’énumère pas tous les rendez-vous auxquels il n’y a que moi présente qu’ils soient professionnels ou amicaux.. aujourdhui d’ailleurs, pour finir cette journée qui avait commencé par un dégât des eaux à la boutique…pour la suite je vous tiens au jus parce que je crois que je suis tombée sur ue mine de lose.

BOOOM

Le marathon de mitsu

Commentaires fermés