Accueil » Malchance de tous les jours » Le record des tours à l'hôpital

Moi je me dis que j’ai la poisse ou de la malchance depuis toute petite mais depuis quelques mois je suis en route vers un record personnel que je n’avais jamais égalé.

Je prends le côté médical , j’en souris mais vraiment je préfère garder mon optimisme. En mars 2008 je rentre de weekend je me sentais bien enfin c’est ce que je pensais jusqu’à ce que quelques heures plus tard je sois prise de douleurs au ventre de plus en plus intenses, je finis au urgence et devinez quoi après plusieurs perfs pour traiter la douleur, ma douleur se calme mais pas moyen de savoir ce que j’ai . Finalement après plusieurs examens, un malheureux calcul s’était coincé dans le canal de l’urêtre. J’ai eu droit a ma petite opération après 48 h oubliée aux urgences sur un brancard.

Au mois de mars , plus précisément le 8 de cette année pour la journée des femmes devinez quel a été le coup du destin, j’ai eu droit à un accident de la route, une petite virée entre amis en moto qui s’est terminée aux urgences, j’ai fait un arrêt cardiaque et j’ai été opérée d’une fracture bispino tiburositaire(tibia). Comme cela ne suffisait pas a mon bonheur, je suis ressortie de l’hôpital avec un escarre talonnier. Bien que rétabli, il y a trois semaines, impossible de quitter mes chaussures de sécurité au travail, l’escarre s’est réouvert . Résultat je suis en arrêt depuis trois semaines.

Pour finir , je me rends la semaine passée chez mon chirurgien dentiste ,il m’annonce qu’il va m’ opérer des dents de sagesse en ambulatoire en novembre. Alors là je me suis dit que c’était vraiment sympa au destin de m’envoyer constamment faire un tour a l’hôpital mais là j’ai vraiment plus que ma dose de l’hôpital.

Vous pensez que maintenant j’ai assez payé pour les prochaines années au niveau santé ou j’ai pas assez donné de ma gentille personne ?? Je vous donne rendez vous au mois de mars l’année prochaine pour la suite des évènements .

La guigne de Nanou

Commentaires fermés