Accueil » La star a pas d'chance » L'idéal masculin incarné par Jean Dujardin !

Jean Dujardin, idéal masculin de la loseUne étude réalisée par TNS Sofres pour FHM, du 22 au 27 novembre 2007 auprès d’un échantillon national de 400 hommes représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus, montre que l’homme français auquel les hommes voudraient le plus ressembler est l’acteur Jean Dujardin !!!! C’est un peu la lose quand même !

Imaginez, les hommes veulent le physique de Jean Dujardin, les muscles de Frédéric Michalak, le cerveau de Jean d’Ormesson, le portefeuille de François-Henri Pinault et l’humour de Gad Elmaleh ! Non, mais ils rêvent ?!

Côté humour, Gad Elmaleh est le modèle à suivre pour les hommes, devant Jean-Marie Bigard et Franck Dubosc : c’est vraiment la lose !

Enfin, s’ils devaient changer de travail, les Français voudraient être pilote comme Sébastien Loeb, réalisateur et producteur comme Luc Besson, ou Président de la République comme Nicolas Sarkozy. Au final, ils sont quand même 5% à vouloir être Nicolas Sarkozy : là, c’est carrément la lose de chez lose !

2 Commentaires

  1. hasni dit :

    C’est comme le temps … déprimant

  2. caramelia dit :

    je suis fan de jean dujardin il est trop fort je lui souhaite d’aller aussi loin dans ca carrière que dans sa vie privé