Accueil » Malchance de tous les jours » Marre de ta belle-mère : la solution du vide sanitaire !

Looser Winner HawardVide sanitaire pour belle mère !Bon, celle-là c’est de la loose trop marrante (sauf si on est la fille à ma belle-mère…).

Nous avons une maison toute neuve et on est bien content de notre belle maison (j’ai pas dit belle mère) mais il me reste encore deux ou trois petites bricoles à finir, entre autres mettre une trappe afin de boucher le trou béant du vide sanitaire.
C’est ce que je suis en train de me dire le samedi après-midi car c’est dangereux un trou de vide sanitaire, quelqu’un pourrait y tomber !
Bon, les week-ends sont faits pour se reposer, ça attendra bien demain que je me dit. Le lendemain c’est la loose régulière de tout gendre : la belle-mère débarque à la maison et patati et patata…
Sauf qu’à un moment donné elle a décidé de passer par notre garage pour aller dans le jardin et là, (coup du sort ou aide céleste du saint patron des gendres et autres brues ?) elle se crashe dans le trou. Après quelques heures au urgences, le verdict tombe (lui aussi) : épaule cassée, pas d’bol la belle-mère et pas d’bol pour nous car elle est à 150 km de chez elle, va falloir gérer boulot et visite à l’hopital.

« C’est pas évident, le timing sera serré » se dit ma femme qui, en étant la fille de ma belle-mère est la digne héritière du capital génétique ainsi que du potentiel de loose de sa môman. La journée doit donc démarrer sur les chapeaux de roues, dès le lever ! Elle se lève, s’habille, cours dans l’escalier …………….et se casse la figure (ainsi que le coccyx).

Ben voilà, il me reste plus que le beau-père à faire…

La belle-mère a Bara !

3 Commentaires

  1. Tony dit :

    Ca sent bon le winner loser award ça !!!

  2. La mangouste folle dit :

    Non? c’est vrai?

  3. foilu dit :

    trop drôle ?!
    et pas de chance pour elle…