Accueil » Foutraque » Maudite de la route

Je peux officiellement dire qu’une force supérieure veut que je reste à pied toute ma vie.

Mon épopée commence avec l’obtention du permis. 4 fois en tout pour décrocher le sesame et un rdv chez l’hypno. En effet je faisais des crises d’angoisse inexpliquées des que mon fessier se posait sur le siège de la voiture pour démarrer l’examen.

voiture

Suite à ca j’achète une jolie voiture d’occasion, première utilisation : batterie morte, et démarrage aux pinces.

Puis fuite d’eau : réparation. Réparations mauvaise donc joint touché : 660euros.

1 mois après, perte de contrôle dans un virage à 50 limite à 50 où il n’y avait pas de pluie : direction un fossé de 2 mètres. La voiture n’est pas trop endommagé donc pas de réparation.

1 mois après je pars faire un lyon-Toulouse : 5h de route ou je m’arrête 3 fois sur le bas côté car surchauffe du moteur, le retour fut pareil avec en prime le chauffage à fond alors qu’il fait 30* dehors.

2 semaines après, alors que je pars en vacances une semaine après avec ma voiture, acqua planning a 50, roue arrière gauche touchée, je dois rentrer en roulant en crabe.
Verdict qui tombe : 2000e de réparation : voiture direction la casse pour 200€ !

Suite à ca je n’ai pas racheté de voiture mais des bons samaritains m’ont prête la leur, et la malediction ne s’arrête pas là.

Ma mère me prête sa voiture il y a une semaine, je me gare, je travaille, je reviens : porte arrière passager enfoncée avec de belles rayures.

Et aujourd’hui mon compagnon me prête la voiture de sa mère, je me gare, je pars travailler, je reviens : rétroviseur droit arrachée.

Je pense que je suis la reine de la loose automobile.

Commentaires fermés