Accueil » Déboire de webmaster » Mon blog n'est plus référencé : sanction ?

Mon site, ouvert il y a quelques mois, qui parle de tout et de rien, qui surfe sur le buzz, fonctionnait bien, il était de plus en plus visité, et d’un coup, pschitt, plus rien, plus de visiteurs ou si peu…. Plus aucun référencement !

Évidemment, le buzz a beaucoup concerné Nicolas puisqu’il n’a cessé de faire l’actualité. Je crains de le payer, mais ça me scie : a-t-il aussi pris le pouvoir sur internet après son mélange des genres entre la politique et les médias ?

Je me dis que ce n’est pas impossible… Tous mes liens adwords sont maintenant sur lui ou sur de l’intérêt général !

Et la liberté d’expression, on en fait quoi ? Je croyais qu’internet n’était pas concerné par ça ?! Je n’ai aucune preuve, simplement une hypothèse, ca peut venir des services de l’Etat directement, comme d’une demande de l’Etat à Google. Google faisant du business, ils ont intérêt à suivre, d’autant qu’on n’est rien avec un petit site comme ça…

Puisque Google se plie aux demandes des chinois, que Nicolas attaque les journaux au pénal, tout peut être envisagé, mais on ne le saura jamais… sauf à lire que de nombreux blogs parlant trop de Nicolas vivent la même chose…

Pas de chance avec internet…

La cyber interrogation de Buzzy

4 Commentaires

  1. Phiip dit :

    Ben… t’as pas de chance, c’est normal, non ?

  2. Phanères dit :

    bonjour,

    je cherche un moyen de référencer mon site sans le pénaliser auprès de google.
    On dit aujourd’hui qu’il n’est plus bon de baser son référencement sur les annuaires voir ici http://www.pro-web31.com Qu’en pensez vous ?
    Sinon je voudrais bien savoir ou est ce que l’on peut inscrire son site.

    merci pour vos avis.

  3. khbiza dit :

    jadoooooooooore ce blog :)

  4. Vinz dit :

    C’est qu’une histoire de temps, tout rentrera dans l’ordre bientôt.