Accueil » Malchance de tous les jours » Prière de rester le plus loin possible de moi…

Ces deux dernières semaines, j’ai décroché la palme : Le mercredi 2 septembre, alors que je rentre chez moi pour manger, le midi, sur une route que je prends tous les jours, je m’arrête pour tourner à un carrefour normalement peu fréquenté, un vieux con, pardon, petit papy de 81 ans, oublie de regarder devant lui et me fonce dedans à 60km/h, finit dans le fossé, sort de sa voiture sans une égratignure et me hurle dessus que je n’avais pas mis de clignotant. Moi, j’ai mal au cou, j’avais mis mon clignotant et ma voiture est kaputt. D’ailleurs je viens d’apprendre qu’elle serait déclarée épave et que je ne disposerais que de 3000euros pour me racheter une voiture capable de faire dans les 20.000 kms par an. Bon, ça arrive me dis-je. Il était en tort, c’est injuste mais bon, pas de quoi en faire un drame.

Deux jours plus tard, le vendredi, je rentre chez ma mère. Il est 18h45. Le visage décomposé, elle me dit qu’un de nos deux chiens est très mal en point, sans possibilité de traitement et qu’elle attend mon consentement pour le faire piquer. Bien sà»r elle doit appeler le véto avant 19h. C’est un vieux chien, il a un problème cardiaque, on relativise, on prend sur soi. Et puis c’est inhumain de laisser souffrir une bête. Alors piquouse.

Une semaine passe avec moultes embrouilles et engueulades mais bon, c’est le facteur humain, bla bla bla…

Ce mercredi 16 septembre, alors que je travaille sur mon ordinateur portable, je tente d’ouvrir un document word. Sans succès. J’insiste: soudain plus rien qu’un écran bleu et un message: vidage de la mémoire terminée. Ah bon?! Mais j’avais pas demandé ça ! Tentatives de redémarrage: toujours ce même écran bleu et ce màªme message. Et bien sà»r, je n’avais pas sauvegardé mes documents récents en dehors de mon pc. Alors je rigole, tellement ça me parait gros et puis de toute façon, y a rien à faire… Faut tout réinstaller.

Deux jours plus tard, je retourne chez ma mère. Je lui dis bonjour, entre dans la maison et là , plus de chien du tout. Elle me dit en larmes que la chienne qui nous restait a fait une hémorragie interne, qu’elle s’en est aperçue trop tard et qu’il a fallu la faire piquer. Alors on rigole, on rigole mais là , c’est la goutte d’eau qui faire déborder le vase.

Alors si ma bonne étoile lit ce post ( on ne sait jamais), elle est priée de me contacter au plus vite pour venir prendre sa rouste ! Merde alors !

La malchance de Capha

1 Commentaire

  1. youchie dit :

    loooool je compatis sincèrement loooool ah oui c la merde xD pardon lol .. mais autant en rire.. c’est abusé autant d’évènements en si peu de temps : COURAGE !