Accueil » Malchance de tous les jours » Rendez-vous manqué avec Kaamelott

Kaamelott ratéVoila je regarde la série sur la 6 : Kaamelott. je voulais depuis quelque temps rencontrer son créateur. Il y a quelques jours il passait a « tours métrage » a Tours tout un weenk end du vendredi au dimanche. J e voulais y assistais manque de chance je travaillais ce week end là.

J’ai pris contact avec quelq’un qui s’y rendais . Il devais donner a Alexandre Astier une image a dédicasser et une lettre . Il ne pouvais y allais que le soir d’ouverture. Pendant toute la journée je me suis fait des films j’ai imaginé toutes sortes de sénario : qu’il ne lui donnerais pas la lettre, qu’alexandre astier ne la lirez pas… j’ai tous imaginais sauf le fait que une fois que mon messager est arrivais la bas une annonce a été passer alexandre astier n’a pas put venir aujourd’hui il sera la demain.

La personne a voulu y retourné dimanche ( ne pouvant pas y allais samedi) nouvelle espoir. J’apprend le lundi qu’il n’a pas pu se rendre la bas. Du coup c’est loupé, c’est comme ça.

Alexandra qui a joué à cache-cache

3 Commentaires

  1. aurélie dit :

    vraiment pas de chance tu l’a louper de peu. On dirais que le sort s’acharne. En percéverrant tu finira bien par le rencontrer. Au fait si c’est pas trop indiscret pourquoi tiend tu tellement a le voir ?

  2. Ptit-zours dit :

    C’est vraiment dommage mais en même temps je crois que c’est le destin qui t’as sauvé! Je m’explique. Ce n’est peut etre pas de ta faute mais en parlant de ca il y en a beaucoup dans ton post, du coup je pense qu’il aurait (Alexandre Astier) beaucoup ri en te lisant
    Persevere

    bon courage

  3. alexandra dit :

    J’ai arrêté de vouloir le rencontrer. Comme quoi on s’assagit avec l’âge ont devint plus raisonnable ^^.