Accueil » Malchance de tous les jours » Un premier avril trop chanceux pour Matetelle !

Ba voilà, il m’arrive sans arrêt des trucs pas croyable depuis 25 ans ! j’ai très peu de mémoire et je suis très étourdie. Mes amis et ma famille rigole beacoup a mes côtés car je dis parfois des choses invraissemblable sans m’en rendre compte …bref …

Toujours est-il que je me réveille ce matin, avec encore a l’esprit cet énorme serpent que j’ai du fuir toute la nuit. J’ai trouvé enfin la solution en me cachant derrière un énorme tas de framboise et de grosseille ..si qq’un a déja fait ce rêve qu’il n’hésite pas me contacter :)

Je me dépeche car je suis déja très en retard, je prend ma trottinette et tombe sur la place des terreaux devant tout le monde, ma banane dans une flaque d’eau … arrive au travail et me fait un thé, je tribuche et je me brule avec l’eau chaude … Je reviens a mon siège et je soulève mon sac a main …trop légé …j’ai oublié mon porte feuille …

Pour finir, j’avais préparé un palt pour ce midi, il était censé dans mon esprit se décongelé pendant la matinée, je viens de me rendre compte qu’il est absolument dur comme de la pierre donc immangable !!!

J’ai trop chance aujourd’hui

La pas de chance de Matetelle

1 Commentaire

  1. wolpe dit :

    Le serpent est le symbole de la sexualité dans les rêves. Beaucoup de personnes font des rêves avec des serpents (sur ce point au moins, tu n’es pas seul(e) ). trouve toi un(e) petit(e) ami(e) et je suis sûr que cela ira mieux.

     » Bonne chance ! «