Accueil » Malchance de tous les jours » Une année de lose totale !

Tout simplement, je me sentais obligée de partager avec vous mon année de lose totale, qui j’espère s’arrêtera bientôt, parce que là…

En février 2012, je me suis fait volé mon téléphone, et mon porte feuille bien garni, en même temps, dans mon sac qui était entre mes jambes sous une table, à l’intérieur d’un restaurant. J’étais à l’étranger, sans argent, sans téléphone. A poil quoi.

En juillet 2012, des petits malins ont copié ma carte de credit lorsque je l’ai inséré dans un distributeur de billet.

En aout, je rencontre un mec sympa ! (oui mais, attendez la suite…eheh)

En septembre 2012, on m’a volé un colis de vêtements, (mon cadeau d’anniversaire, 20 ans) d’une valeur de 300€. Je souhaite bien du plaisir à la personne qui les porte aujourd’hui.

Fin octobre 2012, je me fait larguer par mon copain avec qui j’étais depuis deux ans.

En novembre, je me suis faite agressée à un distributeur de billet, j’ai du me battre pour récupérer 300€ (encore !) qu’on tentait de me voler.

En décembre, j’apprends que ce mec sympa rencontré cet été raconte a tous mes amis des bobards énormes qui me font passer pour une tarée.

Et aujourd’hui lundi 22 janvier 2013, alors que pour me réconforter ma gentille maman m’envoie un merveilleux colis plein de bonnes choses à manger et une jolie veste qu’elle a trouvé en solde, j’apprends que quelqu’un de mon immeuble l’a agréablement réceptionné vendredi dernier et signé l’accusé de réception à ma place. Honnêtement, je ne pense pas que je le reverrais.

Voilà, c’est ça avoir la lose.

La totale lose de Lavierge

2 Commentaires

  1. Sonny R. Goodman dit :

    Quand je m’entraîne dans mon salon, il me faut regarder une série pour passer le temps. Je préfère regarder des séries que je connais déjà parce que je suis moins attentive pendant que je saute partout… J’ai commencé par choisir Dawsons’s Creek (un classique qui a ses défauts mais surtout beaucoup de qualités!), et après avoir revu tous les épisodes des six saisons, il me fallait une nouvelle ancienne série à regarder… J’ai choisi Roswell, que je n’avais encore jamais terminée. La première fois que je l’ai vue, c’était à la télévision (en français!). J’avais arrêté de la regarder vers le milieu de la saison 2, un peu ennuyée par l’intrigue qui ne menait nulle part. Quand les DVDs sont sortis et que je les ai vus pas cher, je me suis dis qu’il fallait que je donne une deuxième chance à Roswell. Cette seconde chance n’est pas allée très loin. Je ne me suis même pas rendue à la moitié de la saison 1 cette fois! En bon québécois, je trouvais que c’était PLATE À MORT. J’ai donc arrêté, encore. C’est ce qui nous mène à ma troisième tentative de regarder la série au complet… Tâche plus difficile qu’il n’y paraît à première vue!

  2. olivia dit :

    coucou aprés d’avoir lu je vois vraiment que mon histoire n’est rien comparé à la tienne dénierement moi aussi j’ai la poisse qui me suis je pensais juste que c’étais mon imagination qui me jouait des tours ben finalement d’abod je perds de l’argent aprés un retrait ensuite la perte d’un dossier aprés l’avoir déposer dans le cassier de la prof ensuite j’oublie tout ce que j’ai achéte dans un magasin et par finir un depôt que j’effectue qui s’annulle et le distributeur ne me rends pas d’argent j’espere que mon argent ce trouve dans le distributeur car on m’a fait un peu peur que la machine pouvait la faire resortir j’espere que non sinon encore une malchance de plus