Accueil » Malchance de tous les jours » Une année de merde, vivement 2010 !!!

Quand tout s’y met ou presque … je me dis que j’ai vraiment la poisse lorsque :

En janvier 2009, tiens ! rien de majeur, bon …

En février 2009, je défonce le bas de caisse de ma bagnole qui va avoir 10 ans, ne cote plus rien à l’argus et j’ai pas de tune pour la remplacer ! Détails : je suis avec ma fille dans ma voiture, je veux entrer dans un parking. Jusque là tout va bien. Une flèche marquée au sol indique qu’il faut aller tout droit, bon…

Mais moi, je décide de tourner à droite, comme ça .. sauf que j’ai pas vu le trottoir de droite qui est EEEEEEEEENORME, qui fait au moins 30 cm de haut, bien renforcée et tout et tout pour empêcher les gens de tourner !! En face des piétons qui me regardent, l’air un peu bête et moi je monte sur le fameux trottoir et je force ( oui !!! ) un bruit épouvantable , ça y est, j’ai ouvert la bagnole en 2, les piétons me dévisagent et moi j’insiste !!

Résultats des courses le bas de caisse  » d é f o n c é « 

Février : suite… Je donne à ma fille un chèque à remettre en banque, le remboursement de mes frais de déplacement de mon employeur qui a déjà mis 1 mois et demi à me rembourser 100 et queques € ! La banquière perd le chèque (remis au guichet, quand même !!) résultat : obligée de demander à la boite de me refaire un chèque (opposition, etc ..) donc pas contente, la régisseuse !

Bon, je ne sais pas si je continue ou pas car ce n’est pas fini et le billet risque d’être très long et en plus j’ai peur d’en oublier de mars à septembre !!

Il faut que je me concentre sur la suite !!

Betty pas d’chance !

1 Commentaire

  1. nanonerie dit :

    Ca m’est arrivé aussi une fois que la nana du guichet de ma banque me perde un chèque. (mes beaux parents nous avez filés 400 € pour nous aider à acheter un nouveau frigo) résultat pas de preuve de la perte donc pas possible de se retourner contre la banque et les beaux parents n’ont jamais voulu nous refaire un chèque pour pas payer de frais de rejet etc….on a tout payé…. depuis je demande systématiquement une preuve du dépôt (la nana photocopie le papier de versement, met un coup de tampon avec la date et me donne la copie). Donc possibilité de gueuler. Et cette technique m’a même servit justement en décembre 2009!