Accueil » Malchance de tous les jours » Une semaine de mauvaises nouvelles

Première poisse le lundi matin. Je suis censée me lever à 4h pour commencer à 5h, manque de chance, la veille j’étais partie à un feu d’artifice donc me suis couchée tard et me rendors… heureusement juste levée un quart d’heure en retard !

La journée se passe bien jusqu’au lendemain ou misère je reçois un PV que j’avais presque oublié! « j’ai roulé à 122 km/h au lieu de 110! » Mais il y a de cela au moins 3 semaines !

Bref, le lendemain, déjà de meilleure Humeur puisque c’est mon anniversaire. De beaux cadeaux, un dîner en amoureux avec mon homme mais voilà que vers 22h il se met à pleuvoir… Bon ben on annule la balade sur la plage ! Mais la pluie, c’était prévu vu que j’avais lavé ma voiture juste avant et que comme à l’habitude, quand je lave ma voiture, on peut être sûre qu’une bonne averse viens la renettoyer juste derrière!

Le jeudi, j’ai pris rendez-vous au médecin parce que je me suis rendue compte que j’étais pas très symétrique au niveau du bassin.

Elle m’annonce que j’ai une scoliose! J’essaie d’appeler pour pouvoir prendre rendez-vous pour passer des radios, forcément, ca ne répond pas!

J’ai plus qu’à attendre lundi pour qu’enfin ca avance… Enfin samedi après-midi, on avait prévu de se faire une soirée au resto. J’appelle quelques restos mais soit ils sont en vacances, soit ils sont plein ! On décide donc d’aller au flunch ! On est samedi et demain, on a prévu de faire une randonnée et un pique-nique. Si vraiment la poisse est là , je sens qu’il va pleuvoir !

La mauvaise semaine de zitalena

3 Commentaires

  1. LifeKING dit :

    salut ! je suis nouveau sur tont blog, je trouve que c’est drôle les choses qui t’arrivent, je te donne une methode pour ne plus avoir la poisse : ne j’aimais racconter !! ben évidament que ça continue a te poursuivre la poisse vue que des centaines de personnes lisent tes histoires lol. bon ça c’était pour ton aide sinon moi aussi j’adore tes histoires :D !! je crois que je vais devenir un fan xD.
    bonne continuation !

  2. Nessa dit :

    Salut !
    Je pense te battre, si je prends également les choses depuis le départ il y a 2 semaines.

    Un ami pas vu depuis 8 mois se tape 6h de train pour venir me voir pour le w-e. Pas moyen de loger chez mes parents. Ca tourne au vinaigre entre mon cop’ et lui dès le vendredi soir. Le samedi, on se prépare à sortir. Sur la route du départ, un crétin me rentre dedans et me flingue la voiture pour 2 semaines. On passe donc la soirée à l’hopital paske me suis fait le coup du lapin. Le médecin n’est pas convaincu par un arrêt de travail. Les gars heureusement n’ont rien eu. Je devais danser en spectacle important le lendemain. Je vais soutenir mon groupe au-dit spectacle, je me fais snober.
    Lundi je vais au boulot, mais la douleur me fait partir en 1h30. Arrêt de travail 3 jours. Toute la semaine, bataille administrative entre médecins, assurances, boulot et autres. Evidemment, l’ambiance avec les parents est super agréable. J’obtiens enfin un rdv chez un ostéopathe. Pour aujourd’hui, 17h30. 16h45 je pars. 50, l’ostéo appelle pour savoir pourquoi je n’y suis pas encore. La secrétaire s’est plantée et m’a notée à 16h30. RDV annulé jusque mercredi prochain. Ce qui me coince donc chez les parents une semaine de plus. Hier, j’apprends par une collègue qu’un petit chef m’a fait une vacherie. Tous les CDD finissant leur contrat cette semaine sont convoqués lundi prochain pour remettre les affaires de taff et recevoir en échange le chèque de salaire. Tous ? Non, pas moi. Aujourd’hui, un objet d’une dizaine de kilos me tombe sur la tête, c6ntinue sur mon épaule (déjà abîmée au préalable, mais pas par l’accident de voiture), puis le dos. J’appelle mon cop’, histoire qu’on sorte ce soir, me changer les idées. Il est trop fatigué, il a la flemme ; il veut même annuler le w-e prévu depuis 3 mois…
    Je vous passe les détails des vacheries quotidiennes à la maison depuis tant de temps que je ne compte même plus.

    Si ça c’est pas de la Poisse…

  3. Mdr.Par hasard sur ce blogue mais tres sympa