Accueil » Malchance de tous les jours » Voiture volée, pétée… et verbalisée !

C’est l’histoire d’un 8 mai qui n’avait pas trop mal commencé (et oui grasse mat’ super) jusqu’au coup de fil qui m’annonce qu’on vient de choper 2 jeunes qui roulaient au volant de ma voiture… au début je me suis dit « super blague les copains, très très drôle l’appel du flic sur le portable… » et en fait c’était un vrai appel… au commissariat je retrouve ma voiture à moitié démontée (genre le pare-choc avant sur la banquette arrière, très design) car elle a servi pour un rodéo sauvage. Et là la galère commence :

– après moults efforts j’arrive à faire déplacer un dépanneur pour embarquer ma voiture qui n’a plus de serrure donc qu’on doit mettre sous bonne garde… mais l’assurance: fermée !!!! Ben oui ma bonne dame le pont c’est pas pour les chiens…

– patience patience… j’arrive à joindre l’assureur et là 1h au tél pour déjà les convaincre que NON JE NE VEUX PAS ATTENDRE QU’ON ME RAPPELLE MARDI !!! puis déclaration du sinistre… mais faut attendre la passage de l’expert….. suspense….. mardi au plus tôt !

– du coup je prends le bus pour aller au boulot (45 min au lieu de 7, super) et là pan! bousculade et méga saignement de nez (trop sympa)

– le temps passe, l’expert aussi (le mercredi…) et il condamne à mort ma petite voiture qui n’a jamais fait de mal a personne… snif ! et qui comme elle est très vieille me sera indemnisée au prix fort (ha ha rire jaune, quasiment que dalle en fait) du coup à moi les emm…. pour dégoter une voiture et le crédit qui va avec ….

– et là cerise sur le gâteau je reçois une amende pour 1 excès de vitesse commis par les voleurs !!!! (68€ + retrait de point(s)!!!)

N’en jetez plus, la cour est pleine !

La belle voiture de buzinette

Commentaires fermés