Accueil » Râteaux, pelles et petits sots » La poisse avec les filles !

Il y a 1 an je suis parti en Ukraine pour rencontrer une fille via une agence. Voyage déjà galère, car l’avion avait 2h de retard à Paris, et en arrivant en Ukraine, le train que je devais prendre pour aller dans la ville située à 500 km était bien sûr déjà parti ! (en + j’avais pris un taxi de l’aeroport à la gare qui m’a couté les yeux de la tête). Je retourne à l’aeroport, car on m’a dit qu’il y a un un bus qui part dans cette ville. Le fait est, je prends mon billet, je monte dans le bus, et là, vient s’assoir à côté de moi un mec bien imbibé de vodka, que j’ai du supporter pendant les 7 h de trajet. Il me parlait, mais je ne comprenais pas le russe bien sûr ! (pas d’autre place disponible et personne ne parlait anglais).

J’arrive dans cette fameuse ville, un peu glauque, je vais à l’hotel. Le lendemain, j’avais rendez-vous avec cette fameuse fille à 10h. Dans la nuit, je sentais des picotements et une gêne au niveau des yeux : j’allume, vais dans la salle de bain, et là, horreur : un moustique m’avait piqué sur une paupière ! On aurait dit elephantman ! La honte donc déjà au petit-déjeuner de l’hotel de matin, puis je vais dans une pharmacie, qui me donne une pommade. Stress pour le rendez-vous avec la demoiselle, je mets donc mes lunettes de soleil pour cacher la misère ! Mais ce jour là, pas de chance, il s’est mis à pleuvoir, donc les lunettes, ca faisait bizarre par ce temps gris…

Arrive la fille, mignonne, lui explique ma mésaventure te m’a dit qu’il n’y avait aucun probleme ! 2/3 h sympa avec elle, je passe à l’agence pour dire que tout s’etait bien passé, et là, l’agence me dit que cette fille ne souhaitait plus me revoir ! Du coup je me suis retrouvé seul, avec encore 6 jours sur place alors que je devais passer une semaine idyllique avec une charmante Slave !

On m’a quand meme présenté une nouvelle personne, et le reste de la semaine s’est enfin bien passé ! J’y retourne quelques mois plus tard, ca casse avec cette 2e personne…

Et depuis, que de la poisse, je rencontre en décembre une fille sur Dijon, tout se passe bien, jusqu’au 31/12, où elle tombe dans les bras d’un ami la nuit du réveillon, alors qu’on avait déjà acheté les billets (non annulables bien sûr) pour un voyage en mars ! Voilà un peit aperçu de mes relations « faciles » avec les femmes ! :))

La poisse de Floriaant !

5 Commentaires

  1. Bribri dit :

    WOUAOUUUU c’est vraiment pas de chance, et pour cause si un évènement quelque qu’il soit est précédé de signaux négatifs alors tu peux être sur de vivre une expérience compliquée. Connais- tu  » les causes à effets » ! en général il se produit toujours des signes avants coureurs si cela ne doit pas se faire ou bien d’embarquer dans des complications, alors prête attention… Un petit exemple « Si tu vois un de tes copain et lui dis, que pense tu de ma relation avec … » rien que le fait de poser la question sous entend qu’il y a problème et que cette relation ne sera sans aucun doute pas amenée à durée dans le temps et voila  » signe verbal ». Tout est une question de logique le plus souvent. Je te souhaite de rencontrer ton âme soeur mais tu verras quand se sera le cas tu ne te poseras aucune question et surtout rien ni personne ne viendra compliquer cette rencontre et pourquoi parce que tout simplement le destin en aura décidé ainsi. je précise que je suis tombée par hasard sur ce site et lu ton article aussi par hasard mais il m’a interpellé va savoir pourquoi ??? Bon courage à toi bribri

  2. yones -le-plouc-avec-les-femmes dit :

    merci, mec grace a toi jme sens moins seul ahahaha serieu on devrai monter un club!! je l’appellerai le « pierre richard »!!
    cooooon… tma bien fai marrer.. jpourai ten raconter des bonne ossi (pa la meme histoire de rencontre arrangé mai bien drole tinkiette; moi cété carrément o japon looool)

    bon sa vau rien mais, bonne chance l’ami!!

  3. Mais Bordel! dit :

    mais pourquoi tu va en Ukraine pour chopper une nana que tu n’a jamais vu en vrai? Ils sont tarés de t’aiguiller sur un coup pareil dans ces agences! C’est des arnaques, tout comme meetik ou yésméséngér!

  4. mc enro dit :

    Ne passe jamais pas des agences, cela ne sert à rien. Aujourd’hui tu peux trouver des nanas sympa en Ukraine ou partout dans le monde directement sur skype (100% gratuit). Tu  »chates » avec elle si elle te répond, vous faites vraiment connaissance et si un jour vous voulez faire connaissance, alors la tu y vas. PS, sois poli sur skype et si tu rencontres une Ukrainienne après, ne sois pas trop radin (elles ont cette image de nous) et tu lui ouvres la porte de la voiture quand elle sort et rentre. crois moi, c ‘est un plus Pour info, les plus belles sont a l est de l’Ukraine (Donetsk , dnepro) si tu vas la bas ne passe pas par Kiev, tu as des direct à partir de Vienne, tu gagneras du temps et des sous.

  5. david dit :

    j’ai pas de la chance avec les nana et je suis a la recherche pk