Accueil » Malchance de tous les jours » Vie trépidante … et grosse poisse !

Voila , par moment je me dis que j’ai la poisse, ou que j’attire les fous furieux…

Fin 2005, je prévois de partir aux USA pour 1 an d’études ( mon rêve). Je remplis les dossiers nécessaires et parvient à obtenir une date pour passer le TOEFL (examen obligatoire pour partir étudier aux USA). la eille de l’examen on m’appelle pour me dire que l’examen est annulé à cause d’un problème technique… pas de date prévue pour le remplacement… donc pas d’exam… donc pas de départ aux USA… mon rêve s’écroule.

De fin 2005 à mi 2006 je me fais arrêter 7 fois en voiture en 7 mois pour contrôle de papiers : ma tête ne leur revient pas ???

Eté 2006 : on me dit de subir une biopsie car j’ai une grosseur au sein… ouf ! j’ai de la chance… rien !

Septembre 2006 : chômage…

Février 2007 : je quitte mon ami qui était devenu très violent.

Avril 2007 : mon portable fait un « plouf » dans une bassine. je dois changer de portable…

Mai 2007 : re-chômage. Je fréquente quelqu’un pendant quelques mois, attentionné, il me laisse tombé parce qu’il a mis son « autre copine » enceinte. la fidélité est une option ???

Juillet 2007 : j’ai trouvé un job… youpi ! commerciale en porte à porte. ouais mais au bout de trois semaines je me fais cogner dessus par un petit vieux ! … re-re-chômage.

Une journée d’aout 2007. accident de voiture : je suis arrétée à un rond-point, le camping-car en face de moi se met tout à coup à faire une marche arrière, mais il ne m’a pas vu. il me fonce dedans ! quelques heures après je perd (ou me fais voler) mon portable… pendant des recherches d’emploi c’est embêtant ! je dois me racheter un portable… encore !

Petite acalmie

Janvier 2008 : la police poursuit une voiture pendant plus de 16 km en ville, voiture volée sans assurance dont il manque une roue, chauffeur voleur récidiviste soul et drogué qui sort de cure de désintox. il n’a pas percuté une seule voiture pendant la course poursuite… mais il vient finir sa course dans ma voiture (garée sur un parking privé, derrière un arbre) !

Mars 2009 : je fais mes courses dans une grande surface, je m’en vais en voiture. là un mec me suit en voiture comme un fou furieux, me fait une queue de poisson et commence à me gueuler dessus parce que j’aurais soi-disant fait un micro impact avec ma portière dans sa voiture sur le parking du supermarché. il menace de porter plainte contre moi…

Mes amis se moquent de moi… au moins j’ai des choses à raconter. mais je ne raconte pas tout, certains événements sont trop perso !

La super poisse de emmy973

Commentaires fermés