Accueil » Malchance de tous les jours » Calimero des temps modernes : y'a des jours j'en ai vraiment ras le bol !!!

CalimeroVoilà le topo de ma vie de chien : toute petite franchement ça commençait déjà et encore maintenant ! De parents divorcés, mon père ne s’est jamais occupé de moi et au fils du temps néant, je suis devenue une inconnue !

Ma mère, hummm, rien à voir avec une mère je dirais plutôt un Tiran : à 11 ans elle me dit que je suis la brebis galeuse de la famille, m’empêche de tout, sortir, avoir une vie d’adolescente ! J’ai aucun bon souvenir concernant mon enfance, mon adolescense encore pire !

Ma vie de femme : oulala je rencontre celui que je suppose l’homme de ma vie ; belle connerie, il ne me regarde même plus comme une femme mais plus comme la mère de ses enfants ; en gros je suis rien pour personne ! Le pire malheur de ma vie !!!

Pour la petite série malchance j’ai mon quota :
– en 2001 j’accouche de mon premier et je frôle la mort, un accouchement plus que douloureux, une péridurale faite au dernier moment et là le bébé sort. Tout le monde sort de la salle d’accouchement, je sens mes yeux se retourner et là début du cauchemar, j’ai le reflexe de sonner et la je suis mi léthargique, mi consciente je vois tout le monde en panique j’avais perdu énormément de sang, un génico qui hurle « c’est quoi ce bordel, c’est la boucherie ici y’a du sang partout » il a peur que du placenta soit resté, il met les mains, arrache les 18 points de suture comme un bout de chiffon sans prendre le temps de couper avec un ciseau et comme tout le monde était barré personne n’avais remarqué que je faisais une hémorragie , pendant plus de 30 min mon sang a coulé car l’utérus se refermait pas !!! De 12h00 a 18h00 on me met des claques dans le visage pour pas que je dorme , je vomis me sent partir un cauchemar et là, à 18h00, je dis stop à la sage femme « arrete de me frapper ou je te pète la gueule  » lol On m’amène a ma chambre en marchant et la je demande a aller au toilette je me vois dans la glace et je tombe dans les pommes : le reflet de cette personne livide qui était moi m’a fait peur, je ne me suis pas reconnue, on me met sur mon lit les fesses à l’air pendant que le mari de ma voisine de chambre se rince l’œil. 1 an pour m’en remettre, une vraie galère !!!

– Ensuite y’a la malchance chez le dentiste j’en peut plus : je me fais arracher une dent de sagesse et dieu sait que le dentiste je le fuis, il m’oublie une racine. Résultat : je passe deux fois sur le billard pour la même dent !
– Ensuite j’y retourne toujours pour une dent à arracher et là hémorragie : elle avait touché une artériole, je reste tout un week-end a pisser le sang et à pas dormir pendant 2 jours !!!
– Et là, pour finir, y’a une semaine, le dentiste m’arrache encore une dent et là big infection comme dit le dentiste ça arrive quasi jamais : une gencive grosse comme moi pousse, pas dormi correctement, ni mangé pendant 3 jours, j’en peux plus !!

Je finis avec pas de boulot, pas d’argent, une voiture qui tombe toujours en panne, en gros j’ai jamais rien eut de bien dans ma vie !! :-(

Les malheurs d’Angy

4 Commentaires

  1. nini dit :

    eh ben t’as vraiment pas de bol, y’a des jours où c’est triste. Mais bon t’as quand même eu l’enfant, il est en bonne santé je suppose, sinon ce serait de lui que tu parlerais. La vie n’est pas si moche, moi aussi j’ai ma part de galère, je fais avec,. Bon courage.

  2. Basinini dit :

    =O là, ya pas à dire, t’as vraiment une vie de merde… Bon courage pour la suite…

  3. ambre86 dit :

    Moi je pense que tu as eu la chance de t’en sortir face à des médecins incompétents lors de ton accouchement. Normalement on ne laisse pas les gens comme ca sans surveillance. Tu est aussi victimede l’indifférence de ta famille( ta maman) . les gens le sentent et inconsciemment reproduisent.
    Ton mari est malheureusement d’une espèce tres commune.
    Raccroche toi aux petits bons moments que tu as et surtout ne passe pas à coté du plaisir d’être avec ta fille.

  4. Ottackon dit :

    tu n’es pas le seule à être malchanceuse à ce point crois moi, au moins tu as un mari et une fille, y’a des gens qui n’ont rien à quoi s’accrocher, courage !