Accueil » Malchance de tous les jours » J'ai plié ma voiture mais c'est pas de ma faute !

Looser Winner HawardJ'ai cassé ma voitureJe me suis acheté une voiture d’occasion, il y a 1 mois auprès d’un particulier qui ma certifié que la voiture était en bon etat. Je l’ai donc achetée et lui ai fait confiance.

Quelques jours après, je me suis rendu compte que le joint de culasse était pété et c’est à partir de ce moment là que ma malchance a commencé. Je l’ai donc faite réparer, ce qui s’est bien passé. Peu de temps après, je l’ai passée au contrôle technique où j’ai eu une carte verte (la voiture n’a aucune remarque). Je l’ai donc immatriculée.

Tout se passe bien pendant 1 semaine et arrivé à la 2ème semaine, alors que je revenais d’avoir été chez un collègue de travail, j’ai perdu le contrôle de ma voiture en pleine ligne droite où j’ai percuté un poteau et me suis retrouvé sur le toit. Je suis sorti de la voiture et j’ai appelé des secours. En voyant état de ma voiture, je me suis dit que j’avais eu de la chance dans ma malchance, c’est être en vie…!!!

Mais je ne comprenais pas le fait être parti dans le décor alors que je n’ai rien fait et après expertise on a constaté que la voiture avait déjà été accidentée et que c’est ma rotule de direction qui a cassé pendant que je roulais.

Voila l’histoire de ma malchance.

La voiture cassée de playps03

5 Commentaires

  1. espiegle dit :

    Elle va rouler beaucoup moins bien maintenant !

  2. chais pas dit :

    Il faut se retourner contre l’ancien propriétaire

  3. marc dit :

    C’est un vice caché de l’ancien propriétaire.
    J’espère que tu ne t’es pas gêné pour lui signaler que tu a failli perdre la vie à cause de lui.

  4. laloose dit :

    C’est clair vous êtes en vie. La santé c’est principal et tout cela n’est que du soucis matériel (et financier). Pas de chance mais voyons cela pouvait être pire, et il y a largement pire !

  5. tomates11 dit :

    ca fait partie du jeu :) marci