Accueil » Malchance de tous les jours » Le gros mal au ventre

En décembre dernier enceinte de 4 mois je perds mon bébé (c’est la 2 ème fois..) donc coup dur , pas franchement le moral surtout que le mien est souvent en dent de scie.

Mon mari me dit pour me réconforter : Nous sommes fauchés mais si on partait au sports d’hiver pour nous changer les idées : ok d’accord surtout que c’est la 1ère fois tous les deux. Un mois plus tard alors que la date du départ approche, je suis prise de violents maux de ventre, je ne m’affole pas je sais que l’on peut avoir des douleurs après une fausse couche. Au bout de deux jours n’y tenant plus je pars consulter à l’hopital : ma fille de 5 ans « maman tu ne restes pas à l’hopital cette fois ci ? » Biensur que non , un petit cachet et maman est de retour…

Une journée interminable,c’est quand même le jour j ou nous devons partir skier!

Pas le droit de manger de la journée, là c’est louche déjà , fin de journée: scanner, le chirurgien arrive : »eh bien madame c’est une appendicite » moi de répondre « c’est pas possible je pars au ski » je n’avais pas trop réalisé… et zut le ski … en plus une sorte d’appendicite qui arrive que dans 4 % des cas et c’est pour qui ?

La période maudite d’Angelou61

Commentaires fermés