Accueil » Malchance de tous les jours » Maman solo, chômage en perspective, pneus crevés… la poisse

Quand j’entre dans une période de malchance, plus moyen d’arrêter. Ca commence il y a un mois. Mon homme m’envoie une lettre me disant qu’ll ne veut plus partir en vacances avec nous (3 enfants). Il veut faire le point et si ça continue il va retourner chez sa mère.

Connaissant le coco, je sais qu’il y a une femme la dessous et lui dis donc de s’en aller illico. 2 jours après il prend notre fille et lui présente sa nouvelle copine, avec qui il est installé, a déjà un compte en banque en commun, et va se marier l’an prochain. La brave dame dit à la petite qu’elle est instit et que la petite va bientot aller dans son école. Il me réclame la garde de notre fille, sous divers prétextes qui n’ont ni queue ni tête.

A ce moment la , on nous annonce au boulot que ça va mal et qu’il est probable qu’en fin d’année, nous n’aurons plus de boulot. Tout va bien…

Il y a une semaine, je crève un pneu de ma voiture. Il n’est toujours pas remplacé. Aujourd’hui, samedi 17h45. Je crève à nouveau. Et évidement pas de roue de secours. Impossible à trouver un week end. Lundi je commence à travailler à 6h. J’y vais comment ?

La malchance s’acharne sur Corpra

1 Commentaire

  1. corpra dit :

    Ca continue. Hier j’ai acheté un vélo pour me balader avec les enfants. Aujourd’hui on part, on fait 300 m, je tombe, me tords le pied. Je m’écroule au milieu de la route. J’ai mal, mais bon ca va passer. Ben non car je fait un malaise, je ne vois plus rien je ne sais plus parler. Ca dure bien 10 minutes. Les enfants ont téléphoné à mes parents, qui arrivent à la rescousse. Ma fille veut reprendre mon vélo, mais pas de bol il ne roule plus. La roue est voilée et les freins vont tout le temps. A quand le suivant ???