Accueil » Malchance de tous les jours » Mon mauvais oeil

Après avoir parcouru les quelques billets publiés sur ce blog je me rend compte que mon « mauvais oeil » est beaucoup moins pire que certains. Je pense que la majorité des gens doivent se dire la même chose. Bon pour participer je vais essayer de résumer ma loose.

Voiture : ma plus grosse malchance. 3 voitures perso, 1 détruite, 1 volée, et 2.21 malus en 5 ans. C’est pas mal. Coup de chance depuis 9 ans je roulais en véhicule de fonction et là pas de gros problèmes majeurs (pas d’accident ou très peu grave). Depuis 15 jours j’ai de nouveau un véhicule perso, en 15 jours un pneu crevé au bout de 3 jours et un siège conducteur pété. Je prends rendez-vous pour la faire réparer, 5 jours plus tard le jour du rendez-vous pour la réparation le garagiste me dit qu’il ne peut pas me prendre le véhicule.

Septembre 2008 mon épouse était enceinte et devait accoucher en Juin, j’avais un boulot super bien payé et tout allait bien.

Septembre 2009 : je suis au chômage depuis 2 mois après m’être fait jeter comme une merde d’une grosse boite américaine sans raison valable et mon épouse a du subir une interruption de grossesse en Février suite à une grave maladie.

Voilà, plus quelques petites merdes par jour.

Bon courage à tous.

Le mauvais oeil de Cyril

Commentaires fermés