Accueil » J'ai de la chance dans ma malchance » Séparation, maladie, décès, licenciement… Stop !!!

Dans la série « j’ai pas de chance »… j’ai cumulé, il y a quelques années une grande « très mauvaise période » : fin aout, j’me sépare… l’ex prend le nécessaire pour vivre, télé, chaine hifi et sa voiture.. me laisse ma fille et les meubles…
Mi-septembre, ma fille tombe gravement malade, hospitalisation, chambre stérile, verdict « en attente de greffe de moelle », les soirs, je rentre chez moi… c’est trop silencieux….

Septembre-octobre, je perd 10 kg…..
Décembre, je déménage pour me rapprocher de l’hôpital vu que j’ai pas de voiture, le camion de déménagement est gelé…. le même matin, ma grand-mère décède.. grand moment de solitude et de détresse… Encore décembre, Noël, ma fille est à l’hôpital pour une durée indéterminée….
Janvier, je suis licenciée économique

Mi-mars, ouf, ma fille quitte enfin l’hôpital… sans greffe… cas inexpliqué pour la médecine… et j’ai retrouvé du boulot … et quelques kilos… Depuis, la vie est belle même avec quelques soucis…

La vie pas rêvée d’Espiègle

2 Commentaires

  1. camoumz dit :

    Une belle leçon d’espoir et « félicitations » c’est le seul terme que je trouve à minuit, pour le rétablissement de votre fille .

    (En fait merci surtout, je ne sais pas pourquoi mais cette histoire me touche :) )

  2. sodapechemanguesanssucre dit :

    Fffff dis donc, et tu as passé toutes ces épreuves toute seule ? personne pour te soutenir ? Y a rien à dire à par que tu es une battante une courageuse, tu as tenue pour ta fille, je suppose, finalement ce serait pas elle ton courage et ta force ? vivez heureuse et que tout le bonheur que la vie vous doit vous soit vite rendu !